|
|
||
|
Nous savons que vous avez attendu ça avec impatience, et nous avons messieurs dames, d'excellentes nouvelles pour vous : TOUT LE MONDE peut participer à la Bêta de l'Edition Renégat. Nous avons donc préparé une belle page de Questions / Réponses afin que vous puissiez tout savoir avant de sauter à pied joint dans l'extension Renégat.
Quote:
C'est tout ! Nous espérons que vous êtes aussi excités que nous et que vous n'hésiterez pas à nous faire part de vos avis ! Sentez vous libre d'écrire tout ce qui vous vient à l'esprit sur ce post.
|
|
|
WhouWhou, c'est quand exactement?
Je suis trop pressé d'y jouer et de tout tester :) |
|
|
|
|
|
La meme lol :)
On verra d'ici quelque jour |
|
|
|
|
|
clair j'attend avec impatience la fin du tower rush( lame) et les nouveaux ajouts qui viendront avec les cartes.
Des idées sur ce qui'l pourrait implémenter avec les nouvelles cartes? |
|
|
|
|
|
Aucune idée j'attend la beta :)
|
|
|
|
|
|
je préférerais un style
les 500 joueur qui ont joué le plus auront une carte promo mais je pense qu'on sera au courant qu'après la béta car sinon tout le monde va faire des pied et des mains pour remplir les critère pour recevoir les cartes promo |
|
|
|
|
|
Pour la beta les joueurs ayant joué a la beta avant la sortie de BF seront ils favorisé pour l'accès beta ou carte promo?
Une réponse d'un modérateur merci :) |
|
|
|
|||
|
Quote:
Pour l'accès béta c'est déjà écrit dans le 1er post ^^ par contre pour la carte promo Wait & See!!! Bonne béta à tous Quote:
|
|||
|
|
|
|
je trouverais normal que les vrai béta testeur ( ceux qui ne vont pas la faire uniquement pour les cartes promo) passe en priorité
j'étais dans le tout début de la béta de BF et je l'aurais mauvaise qu'un bleu qui vien juste de DL le F4P passe devant moi pour tester la nouvelle édition |
|