|
|
|
|
Donc en gros tu peux pas jouer quoi :)
|
|
|
|
|
|
Fallait être la en octobre 2008 les petits :P
BattleForge-France, Fansite Français. {Admin} French Card Index In Game Name: Hafuu Community moderator in the BattleForge forum I am not employed at Electronic Arts! My postings don’t necessarily reflect the position of Electronic Arts. |
|
|
|
|
|
rhooo c'est de l'humour de toute facon cette béta ne va durer que 10 jours et en plus on est en train de préparé le terrain on cherche les bon deck ; quel cartes sert a rien ; et sur l'HV c'est n'importe quoi c'est a s'arracher les cheveux
par contre qui a trouvé amazone la petite créature verte annoncé en carte de la semaine ???? je ne l'ai pas eu et je ne la trouve pas non plus |
|
|
|
|
|
Surtout que depuis que la beta a commencé, déjà je (on) peux pas y participer ce qui a été évoqué précèdement, mais en plus je (on?) peux plus se connecter sur les serveurs normaux, "Your client has lost the connection to the server" sans pouvoir même choisir notre caractère, en gros on lance le jeu on claque le mdp, le logo EA apparaît etc... et la hop "Connection lost" gros jeu n'empêche, en espérant que cela finisse vite.
PS : NICE LA BLAGUE. |
|
|
|
|
|
Pour réponse, je n'ai pas fais la bêta, et j'arrive à me connectér tranquille...
il y a des horaires creux, comme par exemple avant 8H du mat (ouais, je sais... mais je suis insomniaque ^^) à 13H, ça passe bien aussi ET perso, à part faire du pvp, les maps en PvE avec les nouvelles unités ne sont pas transcendantes, étant donné que l'on ne peut les booster, ou que quelques bugs viennent troubler la fête (normal, c'est une bêta). Attendre la sortie officielle est aussi une bonne option, plutôt que de s'arracher les cheveux à tenter de se connecter |
|
|
|
||
|
Quote:
ET si ton problême est que tu ne peux te connecter, c'est toute ton intervention dans ce post qui est inutile, pas les miennes! Va poster dans le forum dédié (technique), pas ici Sinon, pour info donnne les droits d'admin à battleforge (si tu es sous vista) ou mets le en liste verte dans ton firewall |
||