View Poll Results: Cette garde nécessite-t-elle un équilibrage ?
Oui, cette carte est trop puissante, nerfez la ! 11 35.48%
Cette carte me va bien comme elle, ne changez rien. 14 45.16%
En effet, cette carte est un peu trop faible, boostez la ! 6 19.35%
Voters: 31. You may not vote on this poll

Reply

Thread Tools
Old 28.09.2009, 10:33
Default Watch List: Nomade

Voici une discussion officielle à propos de la carte Nomade. Merci de bien vouloir nous donner votre avis sur cette carte, et uniquement sur celle-ci ! Tous les posts à la suite DOIVENT être en relation avec la carte Nomade. Tous les posts ne respectant pas ces conditions seront automatiquement supprimés.

Vous pouvez bien entendu vous contenter de voter sur le sondage, mais dans l'absolu nous préférerions avoir quelques commentaires nous expliquant ce que vous en pensez.
Attached Images
File Type: jpg Nomade.jpg‎ (68.3 KB, 15 views)
Reply With Quote
Old 28.09.2009, 18:56

alors pour nomad !! que ce soit claire

2 éruption et y'a plus rien

un troupeau de Damnée et ya plus rien

des archée du vent et ya plus rien !!!

nomade n'est pas une carte trop puissante
Reply With Quote
Old 29.09.2009, 01:06

et encore des joueurs PVP qui sont allés pleurer pour qu'on nerfe une carte, faut arrêter là franchement ça deviens vraiment n'importe quoi, elles est pas si puissante que ça cette carte elle est chiante d'accord mais bon c'est pas une raison pour tout de suite la nerfer juste parce que certains joueurs se prennent des dérouillées en pvp, du coup après en pve on se retrouve avec des cartes inutile alors qu'elles étaient utiles à l'origine (mode coup de gueule off)

sinon cette carte est très bien comme elle est .

Mumble : on
Micro : on
Fair play : on
No rageux!!!!
Reply With Quote
Old 29.09.2009, 09:48

Perso, c'est pas la carte nomad affinité rouge qui me parait trop puissante, mais la verte...
le système de régénération fait qu'en PVE, elle est vraiment monstrueuse (PvP, c'est pas génant: 2 éruption, et hop plus de nomades...)
Reply With Quote
Old 29.09.2009, 12:17

Moi je dis quelle est bien comme elle est !
Affinité feu ou nature elle sont pas si monstrueuses !
Reply With Quote
Old 02.10.2009, 16:24

Vu la fragilité de l'unité (460 pv), ça se fait vite tuer. Et pour que l'intérêt de cette unité se fasse sentir, il faut massivement miser sur elle, au détriment d'unités plus polyvalentes. C'est vrai qu'en PvE, la version "nature" va être bien pratique du fait d'avoir une unité 'feu" T1 qui régénère. Mais même comme ça, l'unité sera pratique, sans être surpuissante : il suffit qu'elle tombe face à des unités qui ont des armes de taille M, et ce n'est pas leur régénération qui les sauvera. En PvP, les deux versions sont largement gérables.

Bref, personnellement, je n'y vois rien à changer :p
Reply With Quote
Old 02.10.2009, 17:10

le problème n'est pas la puissance ounon de la carte, c'est que c'est une carte qui tue la partie.

En effet elle est souvent jouer en rush, le joueur ne fait pas de puit, se précipite fasse à l'autre et enchaine 5 ou 6 nomades dès qu'il le peut.

Après de 2 choses l'une : ou on contre et le feu perd la partie en T2 9 fois sur 10, ou on contre pas et c'est nous qui perdons.

je pense qu'il faudrait ou la rendre un peu plus chère, par exemple 80 ou que sa capa ne s'applique pas pendant 30 s après son invocation etc...

Déjà que le feu avait un bon T1, il est surement encore meilleur maintenant, il suffit de voir le nombre de joueur feu en pvp ^^
Old 06.10.2009, 11:57

Salut,
bon d'abord, je ne suis pas un expert mais elle me semble pas mal du tout tel quel. Elle fonctionne bien en pvp (mais encore une fois, je ne suis pas un pro), comme en pve
Néanmoins je me pose une question, si on joue côte a côte 2 nomades d'affin différente, est ce que leur bonus respectif s'applique ?
Reply With Quote
Old 06.10.2009, 12:20

Si tu mets 2 nomades nature et un feu, leur affinité ne marchera pas ;)
Reply With Quote
Old 06.10.2009, 13:00

dommage, mais la carte reste très intéressante
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules