|
||||||||
| View Poll Results: Cette garde nécessite-t-elle un équilibrage ? | |||
| Oui, cette carte est trop puissante, nerfez la ! |
|
2 | 9.09% |
| Cette carte me va bien comme elle, ne changez rien. |
|
3 | 13.64% |
| En effet, cette carte est un peu trop faible, boostez la ! |
|
17 | 77.27% |
| Voters: 22. You may not vote on this poll | |||
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|
|
Voici une discussion officielle à propos de la carte Lame de lumière. Merci de bien vouloir nous donner votre avis sur cette carte, et uniquement sur celle-ci ! Tous les posts à la suite DOIVENT être en relation avec la carte Lame de lumière. Tous les posts ne respectant pas ces conditions seront automatiquement supprimés.
Vous pouvez bien entendu vous contenter de voter sur le sondage, mais dans l'absolu nous préférerions avoir quelques commentaires nous expliquant ce que vous en pensez.
|
|
|
Moi je dis qu'il faurdait la booster car elle a beaucoup de vie mais en attaque elle vaut rien :(
L'augmenter de 150pts d'attaque serait bien ^^ |
|
|
|
|
|
Je suis une fois de plus daccord avec Sackboyy... pour 75 d'energie, elle a du mal à s'imposer face à des cartes basiques mono-orbe....
|
|
|
|
|
|
Même avis que ceux qui ont posté au-dessus :)
|
|
|
|
|
|
En pvp à 2 contre 2 elle a son utilité pour tenir le terrain, lui ajouter de l'attaque la rendrait trop puissante comme carte T1 par rapport à son coup, ou il faudrait alors augmenter son coup à 100 énergie.
|
|
|
J'ai vu personne l'utiliser :s
Enfin je parle des bons joueurs ^^ |
|