|
||||||||
| View Poll Results: Cette garde nécessite-t-elle un équilibrage ? | |||
| Oui, cette carte est trop puissante, nerfez la ! |
|
12 | 24.49% |
| Cette carte me va bien comme elle, ne changez rien. |
|
28 | 57.14% |
| En effet, cette carte est un peu trop faible, boostez la ! |
|
9 | 18.37% |
| Voters: 49. You may not vote on this poll | |||
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|
|
Voici une discussion officielle à propos de la carte Valseflamme. Merci de bien vouloir nous donner votre avis sur cette carte, et uniquement sur celle-ci ! Tous les posts à la suite DOIVENT être en relation avec la carte Valseflamme. Tous les posts ne respectant pas ces conditions seront automatiquement supprimés.
Vous pouvez bien entendu vous contenter de voter sur le sondage, mais dans l'absolu nous préférerions avoir quelques commentaires nous expliquant ce que vous en pensez. Mettre à jour 14-JAN-2010 Rééquilibrage : Valseflamme - Le bonus de siège de l'unité a été réduit de 150 % à 125 % au niveau d'amélioration 2 et de 200 % à 150 % au niveau d'amélioration 3.
Community moderator in the BattleForge forum (Please follow Forum Rules!) I am not employed at Electronic Arts. My posts don't necessarily reflect the position of Electronic Arts. Last edited by U-238; 14.01.2010 at 11:47. Reason: Rééquilibrage |
|
|
|
|
|
carte particulièrement puissante mais elle ne peut pas vraiment etre éfficace face a des unité en mouvement et a très peut de point de vie donc bonne carte
|
|
|
|
|
|
cette carte est tres equilibree, certain peuvent la trouver dure a contree , peu etre un peu moin dehp ou de longuer de tir
server: overlord IGN:Pigslord. Currently playing : - Battleforge - Starcraft II - Battlefield Bad Company 2 Deep One deserved it. Sunderer did'nt. Lyrish Knight; meh, was cool even if a little strong. Lol Lol ! Tremor and virtuoso :P |
|
|
|
|
|
je trouve la carte équilibrée pour ma part avec ses avantages et ses inconvénients très efficaces contre les batiments mais très limitées contre les unités de corps a corps et les volants.
Vous avez 17 ans ou plus vous diposez d'un micro et vous voulez sutout jouer sans vous prendre la tête rejoignez la section 8 : http://www.section8.fr/ plus qu'une team des amis avant tout Mumble : on Micro : on Fair play : on No rageux!!!! |
|
|
|
|
|
Carte uniquement valable en siège, aucune utilité pour la défense, contre les unités de corps à corps, et contre les volantes.
Modifier ses caractèristique, c'est soit la tuer, soit la rendre invincible.... |
|
|
|
|
|
Une carte équilibrée qui peut être réellement mortel si elle est bien utiliser.
Néanmoins, le problème n'est pas réellement la carte en elle même mais les combots dévastateurs qu'on peut faire avec. Valse flamme + mine pour empêcher les unités au corps à corps de te taper + feu sauvage pour les unités à distance ou au corp a corp si l'unité en question est trop puissante + éruption pour les unités volantes Pour un peut qu'on soit en 2 vs 2, l'autre rajoute à ça une racine piégeuse et tu n'as plus qu'à pleurer Ça ne coute pas réellement chère vus que dans 80% des cas on utilise ce combot pour te démonter toutes tes unités, mais ces cartes font un pure massacre.Je suppose que c'est donc la la véritable raison pour laquel cette carte est en watch liste. Mais la carte en elle même est parfaitement équilibrer, si vous la modifiez, les gens utiliseront des traqueurs de flamme, tout aussi puissant, et plus polyvalent car c'est pas inefficace au corps à corps, avec la même porté, et les mêmes combots possibles. Cette carte à vraiment rien à faire en watch list, elle est très bien comme ça...Une modification ne ferait que tuer la carte inutilement. |
|
|
|
|
|
[mode gueulard ON]
Enfin... de toute façon, ça ne sert à rien de donner son avis ici, vu le nombre de cakos qui ont pleurés sur le thread Anglais, elle sera downgradé au prochain patch.... Marre des joueurs qui pleurent dès qu'ils se prennent une branlée en PvP... [mode gueulard OFF] |
|
|
|
|
|
Bah oui de toute façon on le sait bien que ça sert à rien, ils nerf une carte même si la majorité des joueurs ont dit qu'elle ne doit pas être nerfé donc bon...
Autant j'étais content de voir le chevalier de lyr se faire nerfé, autant la par contre c'est relou..M'enfin bon...C'est l'évolution , on y peut rien. |
|
|
|
|
|
M'enfin, moi je trouve cette carte exelente comme sa, elle a des qualités comme des défauts, et si tu sais pas l'utiliser bah elle ne sert a rien.
|
|